Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opinions publiques
25 février 2008

Le mariage homosexuel

Voilà que dire, je me suis trouvée confrontée à une dizaine de personnes sur le thème du mariage chez les homosexuels...
On m'a soutenu que le mariage est un acte religieux et que l'homosexualité n'est dans aucuns livres religieux.
Ok pas de soucis pour l'homosexualité et la religion, mais pour moi le mariage n'est pas seulement religieux.
C'est tout simplement un acte qui uni devant la loi un homme et une femme ( je dis bien devant la loi), car si l'on passe par la mairie il n'y aucune religion en jeu.
Si c'était le cas, des personnes de differentes ethnies ne pouraient donc pas se marier!!!!!
Mais attention dans mes propos, je tiens à dire que je concois très bien qu'un mariage homosexuel devant le tout puissant et devant l'église serait mal venu.

Recovered_Bmp_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité